Comment Adhérer ?

Adhérer à l’association des Amis du Rail et des Transports de Marseille, c’est s’engager activement à sauvegarder le patrimoine des transports en commun de Marseille, afin de transmettre aux futures générations les richesses de notre passé.

C’est aussi bénéficier d’un accès a notre médiathèque sur le thème des transports, participer à nos sorties à des tarifs préférentiels, à nos réunions qui ont lieu tous les 1ers vendredis de chaque mois (en association avec la F.A.C.S.), et bien d’autres activités.

L’adhésion à notre association est ouverte à toutes les personnes, à partir de 15 ans, intéressées ou non par les transports en commun.

Vous pouvez adhérer en ligne en payant par Carte Bancaire via ce formulaire :

ATTENTION au moment du paiement, le site vous propose de l’aider financièrement à réaliser sa mission envers les associations en faisant également une « participation ». Vous pouvez cliquer sur « Modifier » à côté de « Votre contribution au fonctionnement de HelloAsso » et cliquer sur la case « je ne souhaite pas soutenir HelloAsso ». Ainsi, vous aurez 0€ de frais sur votre cotisation. Vous n’aurez à payer que votre cotisation ARTM, rien pour le site !

Pour adhérer par chèque, merci d’utiliser ce formulaire papier à imprimer et à nous renvoyer à l’adresse indiquée ci-dessous :

Téléchargez, imprimez le bulletin d’adhésion et renvoyez le à l’adresse suivante :

Les Amis du Rail et des Transports de Marseille
Dépôt Saint-Pierre
27 boulevard Jean Aicard
13005 Marseille

Ces tarifs donnent droit à une réduction sur l’impôt sur le revenu (art. 200 et 238 bis du Code Général des Impôts).
Les demandes d’adhésion sont soumises au Conseil d’Administration. Les adhésions ne sont possibles qu’à partir de l’âge de 15 ans.

Vous pouvez aussi adhérer à notre association lors de nos différents événements et activités (réunions, expositions…)

Les statuts et le règlement intérieur de l’association sont consultables à partir des liens ci-dessous :

Statuts
(Mars 2007)